La Boussac, les Pompes Funèbres Costard artisan marbrier depuis plus de 100 ans

Son artisanat, M. Costard le consacre à l’élaboration d’un monument qui vous reflète.

De la préparation à la réalisation du monument

Lhttp://static.obseques.ouest-france.fr/img/169385/58492a2d96bf5/mb-sculpture pierre tombale.jpges Pompes Funèbres Costard assurent les travaux d’excavation et la pose du monument.

Dans la moitié des cas, c'est dans l'urgence que les travaux de cimetière doivent être effectués pour recevoir un défunt. Le caveau est généralement crée dans un délai de 48 heures. La réalisation du monument vient ensuite dans un second temps et nécessite qu’on lui accorde une pleine réflexion.

La sépulture est notre dernière demeure, elle est érigée en l’honneur du défunt, mais à fortiori, elle servira également à accueillir le repos de d’autres membres de la famille. Il est donc important de pouvoir se projeter, mais pas d’inquiétude, Denis et ses employés, vous aiguilles progressivement, vers le choix qui vous est le plus adapté.

Symbole fort, le monument témoigne de la présence d’une personne sur terre et l’honore. Il permet à tous les proches, de se recueillir de manière physique, pour rendre hommage à l’être, qui jadis fût.

Des créations uniques au service de votre postérité

Passionné par son métier, M. Costard, esquisse les croquis de ses futures réalisations dans son atelier.http://static.obseques.ouest-france.fr/img/169385/58491fdd6dc0c/mb-costard artisan marbrier.jpg

Il donnera au marbre la forme de vos désirs. Lors d’un entretien avec l’artisan, vous pourrez consulter des catalogues pour vous inspirer. Ainsi, à partir d’exemples et d’idées personnelles, vous lui ferez part de vos doléances. Il sera à l’écoute de votre cahier des charges où saura pour les plus indécis être de bons conseils. Le marbrier cernera ce qui vous correspond le mieux, tout en tenant compte de votre budget.

Des monuments funéraires sont exposés en plein air et pourront vous décider à en choisir un préexistant. Une quinzaine de produits est présentée, vous trouverez des monuments cinéraires et funéraires.

M. Costard façonne également des columbariums pour les cimetières des communes faisant appel à ses services.

Le choix d’une plaque funéraire

Vous souhaitez ornementer une sépulture avec une plaque personnalisée à l’effigie d’un défunt ? C’est avec une grande réactivité que l’artisan marbrier, graveur confectionnera l’objet de vos souhaits dans des délais record. Une commande personnalisée peut être effectuée la veille pour le lendemain.