Une composition florale sur mesure

Pour honorer la mémoire des vôtres, faites-le avec des fleurs.

Concernant l’achat d’une composition florale chez les Pompes Funèbres Costard, vous aurez une grande liberté de choix.

Fleurs naturelles

http://static.obseques.ouest-france.fr/img/169385/584935f2e4108/mb-Chrysanthèmes.jpg

 

En magasin il vous sera possible d’opter pour les célèbres chrysanthèmes, à la période de la Toussaint.

Les Pompes Funèbres Costard assurent la livraison des chrysanthèmes de façon gracieuse, souvent ce sont les clients fidèles qui passent commande.

 

Fleurs artificielles

Ce type de composition est exclusivement faite de fleurs en tergal. Cette étoffe d’aspect soyeux, résistante et infroissable est idéale pour agrémenter une tombe. En effet les fleurs http://static.obseques.ouest-france.fr/img/169385/5849361a9ae3f/mb-fleurs costard.jpgartificielles bénéficient d’une longue durée de vie et l’imitation est bien rendue. Les avantages sont multiples, les fleurs ne nécessitent pas qu’on les arrose, ne craignent pas le gel, et fleuriront des années la tombe de votre défunt.

L’épouse de M. Costard pourra réaliser de très jolies compositions de fleurs artificielles, et les personnalisera au grée de vos envies. Selon l’inspiration du moment elle façonnera sa création avec minutie. Sachez cependant qu’elle possède un penchant pour les assortiments de fleurs champêtres.

 

C’est un petit clic mais une très belle intention

http://static.obseques.ouest-france.fr/img/169385/58493607324d2/mb-costard fleurs.jpg

Les pompes funèbres de M. Denis Costard sont en partenariat avec le service Interflora.

Cela vous permet, où que vous soyez, de transmettre un bouquet de fleurs ou tout autre type de composition florale à l’intention du défunt. Un geste que ne manqueront pas d’apprécier tous les proches. L’envoi de fleurs par ce biais, peut également avoir pour fonction de vous représenter, si vous êtes dans l’impossibilité d’assister aux obsèques.