Les pompes funèbres Costard vous accompagnent dans vos démarches de prévoyance

Prévoir ses obsèques, c’est garantir à soi et à ses proches, un départ en toute quiétude.

Le contrat en prestation

Chttp://static.obseques.ouest-france.fr/img/169385/58492b32d31f2/mb-contrat obsèques.jpgelui qui y souscrit prévoit l’organisation de ses obsèques en tenant compte de l’intégralité des services que proposent les Pompes Funèbres Costard.

Il faut compter en moyenne 2 heures pour aborder les différents points de ce contrat, en rentrant vraiment dans le détail des volontés du signataire, de façon à le chiffrer le plus justement. Ainsi M. Costard ne se contente pas d’aborder uniquement les grandes lignes de façon impersonnelle, comme cela peut se faire ailleurs parfois, mais il s’attache à proposer ce qui est le plus adapté à vos besoins. Il vous propose plusieurs options, car on ne sait ni où, ni quand, le décès surviendra. Il est important de n’omettre aucune éventualité, en envisageant certains services, qui pourraient s’avérer nécessaire dans un cas particulier.

Comme le dis cette ancienne maxime : « Qui peu le plus, peut le moins ».

 

Le contrat en capital

Ce contrat permet de constituer un capital  en vue de ses futures obsèques. Les pompes funèbres Costard sont immatriculées à l’ORIAS et son habilitées à vous proposer un contrat en capital. Lorsque le décès survient, l’argent placé est alors versé à la personne désigné par le souscripteur ou à l’opérateur funéraire.
 

L’avantage de souscrire à un contrat d’obsèques chez les pompes funèbres Costard

Le gérant entrera en empathie et saura vous mettre à l’aise, vous détendre et vous aider à dédramatiser. La capacité d’écoute et l’entière disponibilité de Denis sont également propres à son équipe. Vous n’avez pas à vous référer à plusieurs interlocuteurs différents. Les pompes funèbres Costard vous garantissent un suivi de votre dossier de A à Z, dans le respect de votre intégrité et de votre pudeur. Ainsi, vous n’avez pas à vous référer à différents interlocuteurs à qui il faut tout répéter.